Les Villas du Bochet

3 villas de 5,5 pièces magnifiquement implanté au bord du Léman, face au Mont Blanc, le village de Crans-près-Céligny est idéalement situé au coeur de l’attrayante Côte Vaudoise, entre Genève et Nyon.

La promotion est composée de trois villas, qui jouissent d’une situation exceptionnelle proche du centre du village et du lac. Elles sont situées au coeur d’un quartier résidentiel verdoyant,
... particulièrement prisé, composé de propriétés aux vastes jardins. Chaque villa offre une magnifique vue dégagée sur le lac, les Alpes et le Mont Blanc.

Chacune des trois villas bénéficie d’une situation optimale. Les garages attenants marquent la séparation entre chaque propriété. Les villas s’ouvrent sur de vastes terrasses et jardins privatifs.

Les volumes intérieurs apportent une qualité singulière aux espaces. A l’étage, les pentes de toit et la large verrière offrent un séjour au caractère inédit. Au rez, les plans sont épurés et fonctionnels. Les matériaux et les finitions de haute gamme soulignent l’aspect contemporain de l’ensemble.

Le concept « Minergie » apporte une meilleure isolation de l’enveloppe du bâtiment, un renouvellement d’air dans toutes les pièces habitables ( ventilation double-flux) et l’utilisation de différents apports énergétiques renouvelables.
Plus d’informations Réduire la description